Promoteurs, Constructeurs de maisons individuelles, optimisez vos coûts de construction et proposez à vos clients une solution innovante qui divisera par 2 leur facture d’eau chaude.

Lors de vos dépôts de permis de construire, vous devez l’atteinte d’un quota d’énergie renouvelable de 5kWhep/m².an. Nos systèmes, testés au CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) sont valorisables via un Titre V et contribuent à cet objectif réglementaire. Cela signifie que pour un coût fortement réduit par rapport aux solutions traditionnelles (- 1500€ par rapport à un chauffe-eau thermodynamique (CET) par exemple), vous cochez la case nécessaire à la validation de votre étude thermique réglementaire (RT2012).  

Avec nos solutions individualisées, la récupération d’énergie sur eaux usées est particulièrement performante. 

Le système est installé directement dans la douche ou sous la baignoire, nous récupérons un maximum d’énergie. En effet, avec un récupérateur installé à la sortie de l’émetteur, la température de sortie de l’eau usée est à 35°C environ ce qui permet de préchauffer l’eau froide entrante jusqu’à 30°C.

Nos récupérateurs de chaleur offrent une efficacité allant de 33% à 66% selon le système et le montage choisi. 

Vous proposez ainsi à votre client une nouvelle solution, fiable, efficace et parfaitement dans la logique de réduction des consommations d’énergie.

Notre gamme pour logement individuel est composée de 4 produits : Shower Pipe, Shower Drain, Evobox et Evoslim. Ainsi, nous nous adaptons à toutes les configurations de logement (plein pied / à étage; avec ou sans sous-sol) et d’équipement (douche/baignoire).